Apple lance des AirPods Pro en édition limitée pour célébrer l’année du Lapin d’eau

1 minute de lecture
Apple AirPods Pro - Year of the Rabbit 2023

Apple se met également à la danse du lapin pour célébrer le nouvel an lunaire 2023, avec une édition limitée de l’un de ses produits phares : les AirPods Pro, estampillés de la silhouette du lapin, l’animal vedette qu’une partie du monde chérira à partir du 21 janvier 2023.

Fidèle à sa tradition annuelle, Apple a lancé une édition limitée de ses nouveaux AirPods Pro de deuxième génération qui ont été gravés, à cette occasion, d’un motif spécial pour l’année du lapin d’eau.

PUBLICITÉ

Le modèle en édition limitée comporte une gravure à l’effigie du quatrième animal du zodiaque chinois sur le boîtier de charge. Le même motif apparaît également sur la boîte mais en couleur. En dehors de cela, le design de ces AirPods Pro ainsi que son prix restent inchangés.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple sort une édition limitée de ses AirPods Pro pour les festivités du nouvel an lunaire. Précédemment, il y avait l’édition 2021 pour l’année du buffle ainsi que celle 2022 pour l’année du tigre.

PUBLICITÉ

Ces AirPods Pro de deuxième génération ont été lancés en septembre dernier et offrent jusqu’à 2 fois plus d’annulation active du bruit et une durée de vie de la batterie plus longue.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Apple célèbre l’année du buffle de métal 2021 avec des AirPods Pro inédits
Deux bracelets Apple Watch Pride 2022 pour célébrer le mois de la fierté
À l’intérieur du nouvel Apple Store romain, un manoir rénové du XIXe siècle

PUBLICITÉ
Apple AirPods Pro - Year of the Rabbit 2023
Apple AirPods Pro - Year of the Rabbit 2023
Apple AirPods Pro - Year of the Rabbit 2023
Apple AirPods Pro - Year of the Rabbit 2023

Ces AirPods Pro “Year of the Rabbit” sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins Apple et en ligne, en Chine, à Taïwan, à Hong Kong et à Macao.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ