APO signe un partenariat exclusif avec La Clusaz

95 views
1 min read

Le snowpark de La Clusaz signe un partenariat exclusif avec la marque de snowboard APO qui habillera tout le staff du park à ses couleurs.

APO x La Clusaz Blouson Lowride
Ce partenariat de deux ans entre ces deux voisins, le siège d’APO étant basé à Annecy-le-Vieux, à 30kms à peine de la station, rapproche les deux partenaires aux nombreux points communs : dynamisme, pionnières des nouvelles glisses et viviers de talents. Mais le point fort de ce rapprochement est l’équipement (snowboard & outerwear) de tout le staff du park par APO.

APO x La Clusaz Pantalon Master
« Nous sommes heureux d’avoir conclu cet accord avec la station de La Clusaz car nous partageons la même réflexion : faire progresser le sport. D’un point de vu stratégique, La Clusaz est un lieu très important pour soutenir les magasins de la région Rhône-Alpes et plus particulièrement ceux des Aravis » confie Cédric LE CORDROCH, directeur marketing APO.

APO x La Clusaz ski all-mountain Paragon
Cet équipement comprend un blouson Lowride (220 euros) au style workwear extra large jouant sur le color-block et doublé d’un imprimé léopard à l’intérieur, un pantalon Master (180 euros) doté de grosses poches cargo, une planche snowboard Selekta (369,95 euros) 100% jib avec un rocker et un shape pur twin, ainsi qu’une paire de ski all-mountain (449,95 euros) Paragon très légère et véloce.

APO x La Clusaz snowboard Selekta
Tous ces équipements sont en vente sur l’eshop d’APO.