APO signe un partenariat exclusif avec La Clusaz

205 lus
1 minute de lecture

Le snowpark de La Clusaz signe un partenariat exclusif avec la marque de snowboard APO qui habillera tout le staff du park à ses couleurs.

APO x La Clusaz Blouson Lowride


Ce partenariat de deux ans entre ces deux voisins, le siège d’APO étant basé à Annecy-le-Vieux, à 30kms à peine de la station, rapproche les deux partenaires aux nombreux points communs : dynamisme, pionnières des nouvelles glisses et viviers de talents. Mais le point fort de ce rapprochement est l’équipement (snowboard & outerwear) de tout le staff du park par APO.

APO x La Clusaz Pantalon Master


« Nous sommes heureux d’avoir conclu cet accord avec la station de La Clusaz car nous partageons la même réflexion : faire progresser le sport. D’un point de vu stratégique, La Clusaz est un lieu très important pour soutenir les magasins de la région Rhône-Alpes et plus particulièrement ceux des Aravis » confie Cédric LE CORDROCH, directeur marketing APO.

APO x La Clusaz ski all-mountain Paragon


Cet équipement comprend un blouson Lowride (220 euros) au style workwear extra large jouant sur le color-block et doublé d’un imprimé léopard à l’intérieur, un pantalon Master (180 euros) doté de grosses poches cargo, une planche snowboard Selekta (369,95 euros) 100% jib avec un rocker et un shape pur twin, ainsi qu’une paire de ski all-mountain (449,95 euros) Paragon très légère et véloce.

APO x La Clusaz snowboard Selekta


Tous ces équipements sont en vente sur l’eshop d’APO.

Article Précédent

Levi's invite la créatrice Cléa Lala dans son flagship store des Champs Elysées

Article Suivant

Vault by Vans TH 008 LX par Taka Hayashi