Anvers accueille une nouvelle boutique d’ISSEY MIYAKE

417 lus
1 minute de lecture

La ville belge Anvers accueillera prochainement une nouvelle boutique, mais pas n’importe laquelle. En effet, l’emblématique marque japonaise ISSEY MIYAKE ouvrira, le mois prochain, sa nouvelle adresse dans le centre historique de cette magnifique ville portuaire très riche en histoire.

ISSEY MIYAKE Anvers


Située dans un magnifique bâtiment classé, construit en 1559 et restauré en 1992, la nouvelle boutique d’ISSEY MIYAKE s’étalera sur environ 300m² et proposera toutes les lignes de la marque: ISSEY MIYAKE, ISSEY MIYAKE MEN, PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE, 132 5. ISSEY MIYAKE, HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE, CAULIFLOWER et BAO BAO ISSEY MIYAKE.
Illuminé par un système d’éclairage unique, réalisé par la marque autrichienne Zumtobel, l’espace, agencé en L de manière limpide et aérée et avec ses larges façades vitrées, invite à la découverte des différentes collections. Les meubles en béton blanc et verre sablé imaginés spécialement pour le lieu rythment ce lieu unique. Les lignes nettes et contemporaines du verre et du béton jouent clairement le jeu de contraste avec les éléments architecturaux du 16ème siècle.


ISSEY MIYAKE
Eiermarkt 13-17
2000 Anvers
Belgique

Article Précédent

Tommy Hilfiger organise un tournoi événementiel en l'honneur de Rafael Nadal à New York

Article Suivant

Baptiste Giabiconi Son portrait émouvant dans Flaunt Magazine