PUMA Grizi FUTURE - Antoine Griezmann

Antoine Griezmann a droit finalement à sa chaussure signature: la Grizi FUTURE 18.1

dans Footwear par

Le chouchou du football français, Antoine Griezmann a désormais sa propre chaussure signature: la Grizi FUTURE 18.1 spécialement créée par PUMA.



Cette édition limitée, designée en collaboration étroite avec “Grizou”, est dotée d’une tige au motif camouflage – l’imprimé est également présent sur la semelle de la chaussure. Ce motif camouflage a été inspiré par des silhouettes de sa ville d’origine, Mâcon, dans la Saône-et-Loire, en Bourgogne-Franche-Comté. Sur le talon furent imprimés ses différents surnoms affectueux qu’il collectionne tout au long de sa carrière: Grizou, Tonie, Toinou, Le Petit Diable, El Pricipito ou encore le plus connu d’entre tous: Grizi.
Clin d’oeil à sa force offensive, des traces de griffes réfléchissantes sont placées sur les bandes et le logo PUMA tandis que son nouveau logo personnel dans un ton jaune se dénote fortement sur la teinte noire de la chausson.
Parallèlement à cette chaussure signature, le champion français lance aussi une ligne de vêtements inspirés du football, incluant des blousons, pantalons de survêt et des maillots de foot, tous ornés du motif camouflage.

PUMA Grizi FUTURE - Antoine Griezmann PUMA Grizi FUTURE - Antoine Griezmann PUMA Grizi FUTURE - Antoine Griezmann PUMA Grizi FUTURE - Antoine Griezmann