Ann Demeulemeester Automne/Hiver 2019 - Paris Fashion Week
/

Ann Demeulemeester – Automne/Hiver 2019 – Paris Fashion Week

70 vues
1 minute de lecture

Il n’y avait pas de bonne musique rock sans anarchie et qu’il n’y avait pas de bonne mode sans anarchie et rébellion”, a déclaré Sébastien Meunier, en marge de son show pour Ann Demeulemeester qui avait eu lieu dans l’une des salles d’exposition du Palais de Tokyo.
En quelques mots, le créateur français avait résumé l’esprit de sa collection, dans laquelle il insuffle une ambiance rock, avec un peu moins de romantisme que les saisons précédentes.
Ainsi, une tunique façon chemise de nuit en soie rose poudrée se dévoile délicatement sous un manteau épais en fourrure. Un chandail à filet jaune fluo aux manches extra longues drape de manière indisciplinée un débardeur noir tandis qu’un autre débardeur transparent et à la coupe asymétrique se porte à même la peau, associé à un pantalon en cuir.
Tout ce mélange d’étoffes épaisses et tissus fragiles, d’enveloppé et de transparence, de noir et de couleurs, de proportions courtes et longues font de cette collection une nouvelle expression de la liberté et du non-conformisme.