Derrière les silhouettes loufoques et colorées du Taïwanais Angus Chiang, il y avait une réflexion sur la rapidité de l’innovation technologique de nos jours, ramenant la question de l’obsolescence programmée et la surconsommation – écologiquement insoutenable – au cœur même du questionnement du jeune créateur.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’Harmonie Éclectique de GIVENCHY Croisière 2024 par Matthew M. Williams
- Dockers® dévoile sa huitième collection Pride, l’amour sous toutes ses formes
- Toyota Gazoo Racing dévoile l’avenir du sport automobile avec son « GR H2 Racing Concept »
Cette réflexion se retrouve dans nombre de clins-d’œil aux composants informatiques, tels des poches de vestes en forme de cartes de mémoire, des imprimés de piles, de cartes SD, de motifs de prises péritel, de prises AV ou encore dans le vert, couleur des composants des ordinateurs.
Angus Chiang se sert des combinaisons monochromes colorées en lycra pour mettre en valeur ses pièces solides comme ces magnifiques chandails et sweats, ce large gilet sans manches matelassé, cet ensemble en denim patchwork ou encore ces polos ou t-shirts oversize à motifs divers et variés.
© Photos : Angus Chiang