Angus Chiang Automne/Hiver 2019 – Paris Fashion Week

Angus Chiang – Automne/Hiver 2019 – Paris Fashion Week

dans DÉFILÉS/Paris

On ne sait pas si la recommandation de consommer cinq fruits et légumes par jour est également conseillée à Taïwan, mais ceux qui connaissent de près ou de loin le pays ou l’Asie, de manière plus générale, savent que dans cette partie du monde, manger beaucoup de légumes et de fruits font partie de la tradition culinaire.
Sans être mandaté par le ministère de la Santé, le taïwanais Angus Chiang fait ainsi campagne, à sa manière, pour la santé ou plus précisément pour la nécessité de consommer plus de légumes et de fruits au quotidien.
Sous le pont Alexandre III de Paris, le jeune créateur a reconstitué un marché traditionnel de son pays d’origine qui sert comme toile de fond pour sa collection joyeuse, pleines de couleurs.
Des couleurs, beaucoup de couleurs donc : du rose, du bleu, du jaune, du vert, du noir, de l’argenté, du rouge framboise, du marron mais aussi de l’orange, couleur fétiche du créateur. Toute cette palette vive et enjouée poudre les joues des modèles. Elle prend également place sur les vêtements dont plusieurs pièces, surtout des pantalons, se maintienne par des agrafes ou des boutons tout au long des jambes.
L’imprimé phare de la collection est bien entendu des fruits et des légumes qui se retrouvent en all-over sur de nombreuses pièces, tandis que des pommes, fraises et oranges ornent le devant des t-shirts et des tricots. Ces derniers ont particulièrement un point fort de la collection et témoignent la créativité du créateur, tel ce chandail crop-top a des franges en laine cousues sur les bras et les épaules et un autre est recouvert de pompons et d’inserts colorés.

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut