Pour sa cinquième saison de défilés et second show à Paris, le créateur taiwanais Angus Chiang opte pour une collection aux couleurs éclatantes et aux détails qui sont autant de clin d’œil à l’un des symboles de la culture locale et des mœurs de l’île: les scooters.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La mise à jour 22H2 de Microsoft ouvre une nouvelle perspective sur Windows 11
- Premier aperçu du nouveau Surface Laptop Studio 2 de Microsoft
- Kappa et THE SURGEON ressuscitent les moments d’or du football
Des blousons matelassés, des pantalons Chaps coupés dans des matières imperméables, du denim extra-large, des combinaisons aux volumes exagérés avec des patches de protection colorés, des vestes satinées aux motifs total look munies de poches volumineuses à l’aspect qui suggère des airbags, des combinaisons en cuir patchwork ou des jambières aux couleurs métalliques portées avec un costume. Tous suggèrent la protection et la vitesse par l’idée de rembourrage et d’association.
Le créateur dévoilait également à cette occasion des Nike Air Force 1 qu’il a revisitées pour les 35 ans de ce modèle emblématique.
© Photos: Angus Chiang