Andrew Christian Shock Jock augmente le confort et la taille du sexe

dans MODE

Presqu’inconnue en France, la marque californienne de sous-vêtements Andrew Christian connaît cependant de grands succès outre-Atlantique et en Asie.

Andrew Christian Shock Jock
Créée en 1997 par Andrew Christian, créateur et acteur d’émissions de téléréalité, la marque est appréciée pour ses créations très sexy et pour ses idées novatrices qui ne cesses d’améliorer le confort des hommes.
L’une des dernières innovations d’Andrew Christian est ce Shock Jock qui, derrière son apparence classique, cache un détail appréciable tant pour notre physionomie que pour notre bien-être.

Andrew Christian Shock Jock
Le paroi de la coque renferme en effet une mousse amovible qui ajoute non seulement jusqu’à 5 centimères à nos mensurations (certains apprécieront certainement ce gonflement de la taille !), mais qui épouse parfaitement la forme de notre anatomie pour un meilleur confort. Appelée Active Shape, cette mousse est moulée de manière à reproduire la forme du sexe masculin, pour un look totalement naturel.
Cette protection a également pour fonction d’éviter tout incident malencontreux lors de la fermeture et l’ouverture de la glissière du pantalon.
Fait de 90% de coton et 10% de fibre d’élasthanne, une matière plus résistante que le latex et très élastique, le Shock Jock est disponible en slip et en boxer.

Prix
: environ 36€
www.andrewchristian.com 

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut