Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, première adresse luxueuse du groupe Anantara à Amsterdam

4 minutes à lire
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

L’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, qui ouvrira cet automne, est la toute première adresse aux Pays-Bas de la chaîne hôtelière Anantara Hotels, Resorts & Spa, une filiale du groupe hôtelier thaïlandais Minor Hotels.

Véritable icône de la ville, avec plus de 155 ans d’histoire, le bâtiment situé sur Dam Square, en plein cœur d’Amsterdam, abritait auparavant le NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky.

Le futur hôtel de luxe du groupe Anantara, après une profonde rénovation, abritera un jardin, un nouveau spa et une nouvelle salle de sport qui s’ajouteront à l’existant. L’établissement comptera 402 chambres dont une suite présidentielle de deux chambres de 100 m², et une suite royale de 150 m² avec une imprenable sur le palais royal d’Amsterdam.

PUBLICITÉ
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

L’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ambitionne de devenir une halte incontournable à Amsterdam aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Pour les premiers, l’établissement proposera de nombreux équipements pour satisfaire leurs exigences, tels des lieux équipés des dernières technologies pour des réunions, conférences et événements; et pour les voyageurs de loisirs, des chambres et services au confort absolu comme un nouveau spa au décor influencé par les dunes côtières, un jardin d’été, trois salles de soins spécialisées, un sauna, un sauna infrarouge, ainsi qu’un hammam.

Côté restauration, le futur hôtel proposera une cuisine raffinée et contemporaine signée du Chef trois étoiles Michelin, Jacob Jan Boerma, dans son restaurant The White Room; des plats traditionnels à Le Grand Café Krasnapolsky, avec une vue rare sur Dam Square, ainsi que des cocktails sur mesure dans son bar primé The Tailor.

PUBLICITÉ
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam 2

Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion de notre marque de luxe Anantara en Europe avec l’arrivée de l’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. Cet hôtel historique sera un élément remarquable du portefeuille d’Anantara, après les améliorations apportées à l’ensemble hôtelier, et représente une étape marquante pour la marque s’agissant du premier hôtel en Europe du Nord”, a déclaré Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International, société mère d’Anantara.

Anantara Hotels, Resorts & Spas poursuivra son expansion stratégique en Europe plus tard cette année, avec le changement de marque de deux hôtels renommés en Italie et en Hongrie – Anantara Palazzo Naiadi Rome et Anantara New York Palace Budapest qui rejoindront la marque de luxe au quatrième trimestre 2021. Ces propriétés, en plus de l’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky, viendront compléter le portefeuille européen existant – Anantara Vilamoura Algarve Resort sur la côte sud du Portugal et Anantara Villa Padierna Palace à Marbella, en Espagne.

L’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky
Dam 9
1012 JS Amsterdam
Pays-Bas
website : anantara.com/en/grand-hotel-krasnapolsky-amsterdam

PUBLICITÉ

Article Précédent

Philippe Conticini x Jeffrey Cagnes dévoilent une Babka Praliné inédite et gourmande

Article Suivant

James Bond toujours fidèle aux lunettes Vuarnet