Hackett lance AMR PRO, une gamme sportswear high-tech et innovante, inspirée des supercars “Track to Tarmac” d’Aston Martin.
Le design des vêtements de cette nouvelle ligne AMR Pro by Hackett fait l’écho à l’esthétique inspirée des voitures de sport du constructeur anglais.
Dominées par une palette de teintes plutôt neutres et monochromes, tels le gris carbone et béton, le blanc, le noir et le vert citron, les pièces privilégient des matières à la fois techniques et raffinées. Tissu softshell à membrane imperméable, laine mérinos, coton piqué léger et jersey extensible font de ces pièces aussi confortables à porter en excursion, promenade qu’en activités sportives.
Comme sur les supercars d’Aston Martin, toute l’attention est dans les détails et reflète l’ADN du constructeur : un branding élégant et discret, un motif hexagonal, basé sur le concept de la “géométrie sacrée” d’Aston Martin ainsi que des zips à glissière inversées, des œillets et boutons pression avec système d’auto-blocage pour optimiser au maximum le confort.