Par le décor, Alexandre Mattiussi a voulu rendre hommage aux toitures de Paris – reproduites à l’intérieur de l’AccorHotels Arena – ces toits faits principalement de zinc que la Mairie de Paris veut les inscrire au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et par sa collection, à l’élégance parisienne, celle qui est chic et décontractée qu’il a depuis plusieurs saisons enflammée avec une continuation constante.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Psilocybine, Une nouvelle frontière dans le traitement de la dépression
- « C’est l’heure, Charlie Brown ! », La collection Seiko 5 Sports x Peanuts sonne midi
- L’AS Saint-Étienne et hummel ont dévoilé les nouveaux maillots domicile et gardien de but de la saison 2023-24
Blousons en daim ou en cuir, duffle-coat aux boutons en corde, pantalons baggy et à la coupe feu de plancher, denim, pardessus classique en chameau, sweats à capuche et beaucoup de tricots, le vestiaire de l’homme d’AMI est rempli de pièces à assortir à l’infini, où style rime avec facilité et décontraction. Quelques touches de sportswear avec des chemises de baseball et de notes punk avec des blazers croisés à carreaux ajoutent de la diversité dans ce vestiaire assez prévisible.
© Photos: AMI Alexandre Mattiussi