Amazon Fashion Europe x Nicopanda

Amazon Fashion Europe & Nicopanda collaborent sur une collection capsule

dans MODE

Après sa collaboration avec Tom Of Finland, Nicopanda – la marque de Nicola Formichetti qui tient actuellement la direction artistique de Diesel – s’est associée avec le géant américain Amazon pour créer une collection capsule exclusive.

La collaboration unisexe, à tendance streetwear, entre Amazon Fashion Europe et Nicopanda sera lancée le 16 septembre prochain. En effet, cette collection de six pièces sera présentée lors du tout premier défilé de Nicopanda durant la fashion week de Londres, en septembre, à Amazon Fashion’s European Fashion Photography Studio à Hoxton, un faubourg de Londres, situé au nord de la City, et elle sera disponible immédiatement à la vente, tendance see now, buy now oblige, après le show.
Fidèle à l’ADN de Nicopanda, la collection s’adresse aux deux sexes, influencée par la culture et l’esthétisme streewear international. Les motifs graphiques et une palette de couleurs audacieuses, signature de la marque, sont fortement ressentis sur chaque pièce de la collection”, a précisé Nicola Formichetti.
La collection comprendra donc six pièces, incluant pull à capuche, legging, t-shirt à manches longues, blouson d’aviateur, écharpe et pochette, dans des teintes de bleu marine, rouge et rose. Les prix vont de 50 livres (environ 56 euros) pour un legging à 200 livres (environ 223 euros) pour un blouson. La collection sera disponible immédiatement après le show dans les cinq boutiques d’Amazon Fashion en Europe, ainsi que sur l’application Amazon Prime Now et sur amazon.co.uk.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut