Amal Guessous Le Rock’N’Roll Glamour

dans MODE

Créateur de la marque éponyme, Amal Guessous est l’incarnation de la mode Rock/ Biker qui règne sur la côte Californienne et à Hollywood.

Amal Guessous ? Ce nom ne vous dit rien ? Attendez et vous verrez qu’il sera sur toutes les bouches dans peu de temps et ses créations s’exhiberont sur tous les corps de toutes les victimes de la mode. On avait aperçu Aston Kutcher porter un pull Amal Guessous un jour de juillet 2007 dans les rues de Los Angeles et pourquoi pas vous ?Marié à l’actrice Leilani Sarelle, qui travaille à ses côté à la création des lignes de cashmeres ultra doux et rock, Amal Guessous a inventé un univers dédié au rock, aux bickers et à tous ceux qui affirment leur indépendance d’esprit et s’habillent d’un jean et d’un t-shirt en coton ultra doux ou d’un cashmere glamour Rock.

Amal Guessous
Amal a choisi l’Amérique pour y réaliser ses rêves de grands espaces, de liberté et d’associer la musique à la mode, ses deux passions. Sa femme Leilani ,qui a joué le rôle de Roxy aux cotés de Sharon Stone dans Basic Instinct, a choisi de l’accompagner dans la réalisation de ce projet tout en continuant sa carrière d’actrice et en élevant leur nouveau né.

Amal Guessous
Fondée en 1992 à Los Angeles, Amal Guessous est présente sur tout le continent nord Américain et compte parmi ses inconditionnels : Shakira, Jayze, Usher, Daryl Hanna, Demi Moore et Johnny Rotten des Sex Pistols qui a d’ailleurs dessiné les motifs d’inspirations punk (bulldog Français, portrait de la Reine Elisabeth, bus londoniens, affiches de concerts) pour la collection de cet hiver.

Amal Guessous
L’hiver 2007 est très rock’n’roll avec une collection de t-shirt et sweatshirts, avec ou sans capuche. Ces créations sont réalisées en cashmere ou dans de très beaux cotons émerisés très doux.Beaucoup de têtes de mort, fleurs de Lys (comme sur le sweet porté par Aston Kutcher), calligraphies en arabe, des croix et des étoiles de David. Les incrustations de dessins Swarovsky sont des exclusivités de la maison.

Amal Guessous
Amal Guessous s’implante aujourd’hui en Europe, en commençant par Paris, à deux pas de l’Avenue Montaigne dans une boutique de 70 mètres carrés, sur deux niveaux, consacrés à ses collections femmes, hommes et enfants. Dans cette première boutique, il recréé son univers Rock Californien : sol en chêne marron foncé, meubles sur mesure incrustés de pièces d’argents.

Boutique Amal Guessous
15, Rue Clément Marrot
75008 Paris

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut