adidas ALPHAEDGE 4D

ALPHAEDGE 4D, une nouvelle chaussure de running d’adidas entre en piste

in Footwear

adidas a tout juste dévoilé aujourd’hui sa nouvelle chaussure de sport, l’ALPHAEDGE 4D, une chaussure haute performance dont la conception est basée sur des années de données collectées auprès des athlètes, offrant un amorti et une stabilité durables quel que soit votre activité pratiquée.

adidas ALPHAEDGE 4D
La particularité de ce nouveau modèle de la marque aux trois bandes est sa semelle intermédiaire imprimée en 3D, grâce à la technologie Digital Light Synthesis. L’ALPHAEDGE 4D est le deuxième produit, après la Futurecraft 4D présentée l’année dernière, du géant allemand à utiliser cette technologie créée par Carbon. À la différence des technologies de fabrication traditionnelles, la Digital Light Synthesis permet de répondre précisément aux besoins de chaque personne, athlète de haut niveau ou amateur, en termes de mouvements, d’amorti, de stabilité et de confort en utilisant un seul élément : la résine programmable de Carbon, un matériau unique aux performances inégalées mis au point grâce à l’utilisation de la lumière et de l’oxygène.

adidas ALPHAEDGE 4D
La technologie Digital Light Synthesis nous permet de nous affranchir d’un certain nombre de contraintes et nous fait entrer dans une nouvelle ère en termes de conception et de fabrication, au centre de laquelle se trouvent les données relatives aux athlètes et la souplesse des processus de fabrication. En nous engageant sur cette voie, nous nous donnons les moyens de laisser libre cours à notre créativité et de transformer non seulement ce que nous faisons, mais également la manière dont nous le faisons”, a commenté Eric Liedtke, membre du directoire du groupe adidas et responsable de la stratégie globale de la marque.

adidas ALPHAEDGE 4D
L’ALPHAEDGE 4D sera disponible à compter du 1er juin au prix de 300€ en quantité très limitée dans les magasins suivants : Les Galeries Lafayette Haussmann, Shinzo et SNS.