/

Alonzo & Rilès, deux nouveaux ambassadeurs de la campagne & collection PUMA « Unity Collection »

1918 lus
3 minutes à lire
PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo

PUMA célèbre son héritage sportif ainsi que son pouvoir fédérateur à travers sa nouvelle campagne et collection “Unity Collection” représentées par deux figures du rap français Alonzo et Riles.

Les deux rappeurs français, le premier originaire de Marseilles et le second de Rouen, succèdent ainsi à Selena Gomez, Cara Delevingne, Lewis Hamilton ou encore Usain Bolt.

La collection unisexe est composée de vêtements, de chaussures et d’accessoires. Les motifs simples, noir et blanc, sont rehaussés par des touches de couleurs inspirées des drapeaux du monde entier. Des cordons imprimés et des éléments en métal doré viennent sublimer les modèles.

PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo

Côté chaussures, tous les classiques Puma sont ici présents ! Place à la Future Rider, la Ralph Sampson, à la RS-2K, RS-X³ et à Cali Sport. Leur design neutre est ponctué de touches de bleu, rouge, jaune et vert. Tous ces modèles s’associent à la perfection au survêtement TFS imperméable. Le TFS Track Top est doté d’une fermeture éclair à l’avant, soulignée par des bandes tissées multicolores et des détails dorés. Le pantalon TFS Track arbore des poches avant et arrière. Le T-shirt TFS Graphic se décline en blanc et en noir ; ce dernier coloris affiche « AUF ALLEN FÜNF KONTINENTEN » (« SUR LES CINQ CONTINENTS« ) à l’avant, avec des touches de couleur et le logo PUMA.

PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo

La Collection Unity de PUMA est deja disponible su le site de la marque depuis le 13 juillet ainsi qu’en boutiques et dans une sélection de magasins à travers le monde.

Plus que jamais, nous sommes convaincus que le sport joue un rôle fédérateur crucial pour notre planète”, affirme Adam Petrick, directeur mondial du marketing et de la marque PUMA. “Aux côtés de nos athlètes et de nos ambassadeurs, nous formons une seule équipe, unie dans le sport, ensemble pour la bonne cause.. En cette période sans précédent, nous devons être unis, car nous savons que nous sommes bien plus forts ensemble que séparément.

PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo
PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo
PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo
PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo
PUMA Campagne Unity Collection - Rilès & Alonzo

La Collection Unity de PUMA est déjà disponible su le site de la marque ainsi qu’en boutiques et dans une sélection de magasins à travers le monde.

Article Précédent

Un nouveau maillot Third bleu inspiré de la haute couture pour l’AC Milan

Article Suivant

Virgil Abloh soutient la communauté noire avec son projet Off-White « I Support Young Black Businesses »