ALL – Accor Live Limitless fait gagner cinq maillots « de seconde main » inestimables, portés par les joueurs du Paris Saint-Germain

Une chance inestimable de remporter LE maillot porté par son joueur favori

875 lus
2 minutes à lire
ALL - Accor Live Limitless x Paris Saint-Germain

ALL – Accor Live Limitless, partenaire majeur de Paris Saint-Germain, organise un concours international pour faire gagner cinq maillots portés par Neymar Jr, K. Mbappé, A. Di Maria ou encore Marquinhos et P. Kimpembé lors de leur match contre Istanbul BB le mercredi dernier qui a terminé sur un score à 2-0 pour le club parisien.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Quel fan n’a pas un jour rêvé de porter LE maillot personnel de son joueur de football favori ? Si vous participez à ce concours organisé par ALL – Accor Live Limitless, votre rêve deviendra peut-être réalité.

S’adressant aux supporters du Paris Saint-Germain, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien du groupe Accor met en jeu les maillots de cinq joueurs du Paris Saint-Germain. Il s’agit des tous nouveaux troisièmes maillots de la saison 2020-21, portés pour la première fois lors du match européen à Istanbul le 28 octobre dernier.

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 2 novembre à minuit (heure française), les participants peuvent ainsi tenter de remporter le troisième maillot 2020-21 du club, porté et signé par Neymar Jr, K. Mbappé, A. Di Maria ou encore Marquinhos et P. Kimpembé. Pour cela, il leur suffit de s’inscrire sur la plateforme Vestiaire Collective et d’ajouter le maillot de leur choix dans leur “wishlist”. Ce concours, déployé à l’international et accessible à tous les fans du club du monde entier, est disponible dans 5 langues depuis la page dédiée sur ce site.

Les cinq vainqueurs seront tirés au sort le 3 novembre et se verront remettre leur maillot de seconde main dans un des hôtels du groupe Accor à travers le monde, au sein desquels ils seront invités à profiter d’une expérience inoubliable.

Article Précédent

Carhartt WIP revisite ses classique avec la technologie GORE-TEX INFINIUM pour AH20

Article Suivant

La collab Colmar A.G.E x White Mountaineering, polyvalence et multifonctionnalité au rendez-vous