Alexander Wang signera prochainement une collection capsule pour H&M

163 lus
2 minutes à lire

Et c’est reparti pour une nouvelle collection de H&M avec un créateur en vogue. Après Isabel Marant et Maison Martin Margiela, c’est au tour de l’américain Alexander Wang d’imaginer sa prochaine collection capsule pour l’automne prochain. La nouvelle a été dévoilée au festival de musique Coachella, à Palm Springs, en California.

H&M - Alexander Wang


Alexander Wang devient ainsi le premier américain à collaborer sur une collection capsule de H&M qui a déclaré d’avoir succombé à son style minimaliste et urbain, situé entre le chic et le sportwear.
Margareta van den Bosch, directrice artistique de H&M, parle de ce projet : « Alexander Wang est l’une des figures les plus importantes de la mode actuelle. Il sait exactement ce que les gens veulent porter et témoigne d’une énergie et d’une passion très contagieuses ». Et Alexander Wang de déclarer : « Je suis très fier de cette collaboration. Travailler avec les équipes d’H&M est très excitant et agréable. Elles sont toujours prêtes à repousser les limites de la créativité. Ce sera une très belle manière d’atteindre un public plus large et de lui faire découvrir des éléments de la marque et le mode de vie Alexander Wang ».
La collection capsule sera composée d’accessoires et de vêtements pour hommes et femmes. Elle sera mise en vente le 6 novembre dans 250 magasins à travers le monde et sur l’e-shop de la marque.

Article Précédent

Junya Watanabe Man - Paris Défilé Homme Automne/Hiver 2014

Article Suivant

Le Varsity Jacket inspire New Balance pour son Stadium Jacket Pack 574