Alexander Wang et H&M célèbrent leur collaboration à Shanghai

231 lus
3 minutes à lire

Pour lancer la collection H&M par Alexander Wang en Chine, les deux partenaires ont vu les choses en grand. Ils ont célébré, il y a quelques jours, leur collaboration à Shanghai en présence de nombreuses célébrités du continent asiatique.

À cette occasion, une usine industrielle, située sur la rivière Huangpu, a été entièrement transformée en boîte de nuit illuminée par des effets de laser, dans une ambiance survoltée.
De nombreuses célébrités de l’Empire du Milieu et du continent asiatique ont fait le déplacement pour découvrir cette collection très attendue. L’actrice Fan Bing Bin, la chanteuse chinoise Chris Lee, le fameux groupe coréen 2NE1 ou l’acteur et mannequin chinois Sunny Wang font partie de ces invités de marque. Chris Lee et 2NE1 ont chanté certains de leurs hits, lors de cette soirée, comme « Cool » pour le premier et « I Am the Best » and « Come Back Home » pour le second.
« J’ai toujours été une grande fan d’Alexander Wang et cette collection est complètement avant-gardiste et portable. Je suis sûre qu’elle aura un énorme succès auprès du grand public. », déclarait Fan Bing Bing.
Et c’est peu dire, puisqu’avant sa sortie officielle, sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos ont circulé, faisant état, deux jours avant l’ouverture des ventes, de longs fils d’attente dans certaines villes chinoises. La plupart des pièces de la collection sont immédiatement épuisées dès le premier jour, que ce soit en boutiques et en ligne. L’énorme demande et la frustration des fans ont créé un marché parallèle sur certains sites d’enchère comme ebay, où l’on peut voir doubler, voire tripler les prix de certaines pièces.

Alexander Wang - H&M Shanghai


Alexander Wang - H&M Shanghai

Margareta - Alexander Wang - Fan Bingbing - Magnus
Margareta van den Bosch – Alexander Wang – Fan Bingbing – Magnus
Alexander Wang - H&M Shanghai 2NE1
2NE1
Alexander Wang - H&M Shanghai Chris Lee
Chris Lee
Alexander Wang and 2NE1
Alexander Wang & 2NE1
Alexander Wang and Fan Bingbing
Alexander Wang & Fan Bingbing
Chris Lee
Chris Lee

Article Précédent

H&M et Tomas Berdych se retrouvent pour une seconde collection

Article Suivant

Berlin: Réouverture de l'emblématique Hôtel Zoo