/

Alex Minsky se dévoile presqu’intégralement pour Out

1074 lus
2 minutes à lire

Alex Minsky, ce nom ne vous dit probablement rien, mais cet ancien marin est une figure notoire dans le mannequinat de sous-vêtements outre-Atlantique.
Engagé dans l’armée à l’âge de 18 ans, Alex Minsky est blessé suite à l’explosion d’une bombe près de son véhicule en Afghanistan. Le Marine y a perdu sa jambe droite et a été plongé 47 jours dans le coma.
Après une période de dépression et d’alcoolisme, pendant sa convalescence, Alex décidait de se reprendre en main et se mettre à la musculation. Sa belle gueule, ses impressionnants tatouages et sa musculature entretenue ont tapé dans l’oeil d’un photographe qui lui proposait de faire des photos. La notoriété de l’ex soldat, désormais mannequin pour sous-vêtements, augmente mois après mois auprès d’un public conquis par sa beauté très masculine, mais aussi pour son courage. Il n’hésite pas à afficher, dans les photos, ses impressionnants tatouages, mais également sa prothèse.
En pleine promotion pour le troisième volet de la saga Hunger Games, dans lequel il incarne un petit rôle de bûcheron révolté, Alex Minsky se dévoile dans un nouvel éditorial pour le magazine gay Out.
Alex Minsky s’y dévêtit et se confie sur son passé, sa tragédie et ses combats intérieurs, face aux objectifs du duo Therese + Joel et du styliste Joshua Liebman.

Alex Minsky - Out


Alex Minsky - Out

Alex Minsky - Out

Alex Minsky - Out

Alex Minsky - Out

Alex Minsky - Out

Alex Minsky - Out
Retrouver son interview sur out.com

© Photos: Therese + Joel

Article Précédent

Dr. Martens Crafted - Made in England collection

Article Suivant

kenzo x Blue Marine Foundation 2nd collection capsule