Alex Minsky, ce nom ne vous dit probablement rien, mais cet ancien marin est une figure notoire dans le mannequinat de sous-vêtements outre-Atlantique.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Engagé dans l’armée à l’âge de 18 ans, Alex Minsky est blessé suite à l’explosion d’une bombe près de son véhicule en Afghanistan. Le Marine y a perdu sa jambe droite et a été plongé 47 jours dans le coma.
Après une période de dépression et d’alcoolisme, pendant sa convalescence, Alex décidait de se reprendre en main et se mettre à la musculation. Sa belle gueule, ses impressionnants tatouages et sa musculature entretenue ont tapé dans l’oeil d’un photographe qui lui proposait de faire des photos. La notoriété de l’ex soldat, désormais mannequin pour sous-vêtements, augmente mois après mois auprès d’un public conquis par sa beauté très masculine, mais aussi pour son courage. Il n’hésite pas à afficher, dans les photos, ses impressionnants tatouages, mais également sa prothèse.
En pleine promotion pour le troisième volet de la saga Hunger Games, dans lequel il incarne un petit rôle de bûcheron révolté, Alex Minsky se dévoile dans un nouvel éditorial pour le magazine gay Out.
Alex Minsky s’y dévêtit et se confie sur son passé, sa tragédie et ses combats intérieurs, face aux objectifs du duo Therese + Joel et du styliste Joshua Liebman.
© Photos: Therese + Joel