/

Alessandro del Piero Ambassadeur de la laine Mérinos

295 lus
2 minutes à lire

Le footballeur international d’origine italienne Alessandro del Piero est l’égérie de la nouvelle campagne The Woolmark Company consacrée à la laine Mérinos.


Les sportifs marchent-ils sur la plate-bandes des mannequins dans le monde de la publicité ? À en croire le nombre croissant des campagnes dont l’égérie est une personnalité venue du sport, la réponse a tendance d’être affirmative !
Suivant l’exemple du bon nombre de ses compagnons de terrain, l’ex attaquant de la Juventus et l’un des plus grands joueurs italiens de tous les temps a été choisi pour devenir l’ambassadeur de la nouvelle laine Mérinos.
La campagne “No Finer Feeling”, shootée par le photographe italien Oliviero Toscani, a mis en scène, avec énergie, le champion dans des situations qui lui permettent de retrouver ses réflexes de footballeur. Habillé d’un délicat costume en laine TechMerino de Z Zegna, Alessandro lance une boule de laine créée avec du fil Zegna Baruffa. Cette campagne est destinée à promouvoir la laine Mérinos et ses qualités naturelles qui permettent de se sentir bien en toutes circonstances, même dans le sport.

Alessandro del Piero Laine Mérinos The Woolmark Company


The Woolmark Company a choisi Alessandro del Piero, un des plus grands athlètes de haut niveau sur cette collaboration mondiale pour mettre en évidence la polyvalence de la laine Mérinos et affirmer sa position en tant que fibre de faute performance dans l’industrie des vêtements de sport et de loisirs.”, déclare Fabrizio Servente, consultant stratégique de la compagnie. “Lancée en décembre 2010 avec Alessandro Benetton et Margherita Missoni, la laine Mérinos. No Finer Feeling montre une nouvelle jeune génération de consommateurs avertis que la laine Mérinos peut offrir une meilleure expérience que toute autre fibre, en termes de performance naturelle, respirabilité et confort. Cela confirme que le Mérinos est une fibre de premier choix pour la mode contemporaine, permmettant de vivre une luxueuse expérience tactile. La laine Mérinos provient d’Australie grâce à la célèbre race de moutons Mérinos.”, continue-t-il.

Article Précédent

Coach choisit Londres pour sa première collection masculine

Article Suivant

Noël 2014 et les traditionnelles vidéos des maisons de luxe