ALDO cède aux sirènes des collaborations avec des célébrités, avec l’acteur Jordan Fisher pour commencer !

1 minute de lecture
Aldo x Jordan Fisher

La marque de chaussures et d’accessoires de mode québécoise ALDO a finalement succombé à la tentation des collaborations avec des célébrités et pour sa toute première, elle s’est associée à l’acteur et chanteur américain Jordan Fisher pour lancer une collection capsule.

L’interprète d’Aidan dans Hello, Goodbye, and Everything In Between de Netflix interprète à cette occasion plusieurs styles emblématiques de Aldo comme les bottes Chelsea aux finitions contemporaines et audacieuses mais aussi des sacs à bandoulière à logo.

PUBLICITÉ

Chaque pièce de la collection a été conçue et nommée par Fisher lui-même avec des noms faisant référence à une signification importante de sa vie et faisant un clin d’œil à sa passion de la culture japonaise.

J’ai porté beaucoup de trucs d’ALDO pendant des années. J’ai toujours été un homme de bottes et un homme de sacs. Je voulais créer quelques versions différentes des Chelsea classiques que j’aime depuis des années, mais les reconstruire de manière à ce que n’importe qui puisse enfiler la chaussure et avoir l’impression que la chaussure ne les porte pas, mais qu’elle fasse sortir les bons côtés de qui ils sont. En fin de compte, ce que je voulais vraiment faire passer, c’était la fluidité”, a déclaré Jordan Fisher à footwearnews. Avant d’ajouter : “J’ai hâte d’en faire plus et de créer des chaussures et de faire toutes sortes de choses pour les femmes et les personnes non binaires. C’était avant tout important pour moi de pouvoir faire émerger une idée qui capitalise vraiment sur la fluidité et tout a été cela dans cette collection.”

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Clarks et GCDS mixent le classique et le streetwear dans leur première collaboration
La Nike Terminator High a droit au coloris «Velvet Brown»
Li-Ning JB1, la première sneaker signature de Jimmy Butler dévoilée

Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher
Aldo x Jordan Fisher

La collection ALDO x Jordan Fisher est disponible en boutiques et sur Aldo.com.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ