FOOTWEAR

Nike célèbre le Mois du patrimoine LatinX avec une Air Max 90 « LHM »

2 minutes à lire
Nike Air Max 90 “LHM”

En commémoration du Mois du patrimoine LatinX qui bat actuellement son plein, Nike a dévoilé sa nouvelle silhouette Air Max 90 “LHM” multicolore qui rend hommage de manière appropriée aux communautés Latino-Américaines et à leurs influences sur la société et la culture américaine.

Cette Nike Air Max 90 “LHM” fait suite de la capsule “Lucha Libre” et à la Air Max 97 “Puerto Rico” précédemment lancées. La nouvelle paire est censée exprimer l’importance primordiale de la famille chez les Latino-Américains. Cela s’exprime de plusieurs manières, la plus évidente étant l’inscription “Familia” présente sur la zone des chevilles. L’autre clin d’œil à la famille est représenté par les imprimés multicolores, inspirés des maillots de gardien de but des années 90, symbolisant le lien familial et qui habillent les orteils, le milieu du pied, les Swooshes ainsi que les talons.

Ailleurs, des notes de noir prennent place sur les lacets, les languettes, les garde-boue latéraux, les doublures et les renforts en cuir. On note également un logo jaune brodé “CLA” qui représente l’équipe fictive du Club Atletico Familia remplace le traditionel Nike Air sur les languettes.

D’imposantes semelles intermédiaires blanches, munies d’unités Air Max, et des semelles extérieures jaunes finalisent le design.

Cette Nike Air Max 90 “LHM” débarquera le 29 septembre sur Nike.com et chez certains détaillants.

Article Précédent

« La Ruche », le dessert royal de Sébastien Gaudard pour le Château de Chambord

Article Suivant

La sortie de l’inédite adidas YEEZY KNIT RNR « Sulfur » confirmée !

Quitter la version mobile