Air Jordan Spiz'ike Black Red Green

Une Air Jordan Spiz’ike Black Red Green pour fêter le dixième anniversaire de la silhouette

dans Footwear

Dix ans après sa création, la Jordan Spizike OG revient cet automne sous une forme hybride.

Air Jordan Spiz'ike Black Red Green
Sortie en 2007 afin de rendre hommage à Spike Lee et son personnage fictif Mars Blackmon, la Jordan Spizike OG est ressuscitée, dans ses coloris d’origine: Black, Varsity Red et Classic Green, par Jordan Brand pour fêter son dixième anniversaire. La marque combine à cette occasion différents éléments de plusieurs modèles Air Jordan, telles la Air Jordan 3, la Air Jordan 4, la Air Jordan 5, la Air Jordan 9 ou bien la Air Jordan 20.
Son empeigne en nubuck noir est contrastée par un imprimé au motif Elephant vert au niveau de la toe box ainsi que par des accents de rouge et de gris. Une doublure grise à motif et une semelle extérieure blanche complètent l’ensemble.

Air Jordan Spiz'ike Black Red Green Air Jordan Spiz'ike Black Red Green Air Jordan Spiz'ike Black Red Green Air Jordan Spiz'ike Black Red Green
La date de sortie de la Air Jordan Spiz’ike Black Red Green n’a pas encore été confirmée, mais elle devrait être disponible prochainement sur Nike.com et chez les revendeurs de Jordan Brand, au prix de 160 euros.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut