Air Jordan 7 Low NRG Bordeaux

Air Jordan 7 Bordeaux revient avec une version basse

dans Footwear

Trois ans après la sortie de la Air Jordan 7 Bordeaux 2015, Jordan Brand sort une nouvelle itération de cette paire rétro, cette fois pour la première fois en version basse : la Air Jordan 7 Low NRG Bordeaux.
Cette édition reprend l’ADN de la mythique Air Jordan 7 Bordeaux, sortie il y a maintenant 26 ans, en 1992. Sa nouvelle version basse s’affiche dans le populaire coloris “Bordeaux”, associé à des touches de gris anthracite, de jaune, de noir et de bleu. Son empeigne est en daim et prend la couleur grise, combinée à des panels noirs quand le “Bordeaux” est réservé à la languette perforée. Un chausson intégré en néoprène, le fameux numéro 23 apposé sur les talons, ainsi qu’un logo Jumpman sur les semelles intérieures, complètent le look.

Air Jordan 7 Low NRG Bordeaux Air Jordan 7 Low NRG Bordeaux Air Jordan 7 Low NRG BordeauxPour le moment, la date de sortie de la Air Jordan 7 Low NRG Bordeaux n’a pas encore été confirmée mais elle devrait débarquer prochainement chez certains revendeurs Jordan Brand et en ligne sur Nike.com. Son prix, selon les rumeurs, sera fixé à 140$.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut