Une Air Jordan 6 Low « Lunar New Year » 2022 à l’approche

2 minutes à lire

Chaque année, à l’approche du nouvel an lunaire, et comme la tradition l’exige, on assiste à une déferlante de nouveautés préparées par Nike et Jordan Brand pour célébrer cet évènement festif millénaire.

Une Air Jordan 6 Low “Lunar New Year” 2022 est, en effet, dans les cartons et se prépare à débarquer en rayons durant ce mois-ci.

La silhouette émerge dans une base blanche en cuir lisse qui tend cependant vers une teinte très légèrement verte. Elle s’accompagne des accents argentés brillants qui recouvrent les patches rembourrés trouvés sur la languette ainsi que des finitions dorées qui s’appliquent aux logos Jumpman collés sur les patches, et à ceux brodés sur les talons. Cette finition dorée se retrouve également sur les contreforts de talon, et sur les heel-tabs très originaux en plastique.

Un examen plus attentif de la doublure intérieure révèle un motif qui peut être décrit comme un marbré – peut-être un camouflage de tigre pour faire le lien avec les festivités de l’année du tigre.

Et enfin, une semelle extérieure semi-translucide et un emballage spécial complètent le design.

Une date de sortie n’a pas encore été confirmée par Nike, mais vous pouvez probablement vous attendre à ce qu’elles soient lancées durant ce mois-ci, sur Nike.com.

Quitter la version mobile