Jordan Brand rend hommage à l’héritage japonais de Rui Hachimura, le joueur de Wizards de Washington, avec une très belle Air Jordan 36 aux motifs “Sakura”.
Comme son nom le suggère, cette offre collaborative arbore une base noire en jacquard, sur laquelle viennent orner un très joli motif floral dans des tons rouge, rose et vert, aux côtés de plusieurs grues blanches, symbole du bonheur et de la chance. Le tout dans une finition brodée.
Des touches de rouge, de vert et de jaune apparaissent à plusieurs endroits, notamment sur le heel-tab, la doublure, et sur les moules de la semelle intermédiaire.
Le logo personnel de Rui est affiché, dans une finition dorée, sur la languette gauche – le Jumpman sur celle de droite. Il est accompagné de caractères japonais qui se cachent à l’arrière des languettes. Ces caractères, on les retrouve également sur les heel-tab.
Des semelle extérieures semi-translucide de couleur “Mint” complètent l’ensemble.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
SUICOKE fait appel à Carhartt WIP pour retravailler la MOTO et la DEPA
La sacai x Nike Cortez 4.0 dévoile ses images officielles
Une Patta x Nike Air Max 1 «White» à l’approche
Cette Air Jordan 36 “Sakura” x Rui Hachimura (code : DV5266-073) devrait arriver dans les semaines à venir chez certains détaillants et sur Nike.com.