Air Jordan 3 Mocha

Air Jordan 3 « Mocha » fait son grand retour le 15 décembre, 17 ans après sa naissance

1 min de lecture

Une réédition très attendue sortira courant ce mois-ci et qui plaira certainement aux amateurs de Jordan Brand. La Air Jordan 3 “Mocha”, introduite en 2001, a été revisitée pour la première fois dans sa couleur OG.

Air Jordan 3 Mocha
Cette paire, imaginée par le designer Tinker Hatfield, dispose ainsi un design fidèle à l’originale : une tige semi-montante confectionnée dans un cuir blanc grainé – la languette, elle, bénéficie également d’un cuir dans la même teinte perforé. L’ensemble est rehaussé par un imprimé éléphant de couleur café, appelé “Mocha”, que l’on retrouve sur le mudguard, le talon ainsi que sur les deux œillets des lacets situés vers le col. La paire est également dotée d’un Jumpman de la même couleur, retrouvé sur la languette et sur le talon. Une semelle blanche équipée d’une unité Air-Sole complète l’ensemble.

Air Jordan 3 Mocha Air Jordan 3 Mocha Air Jordan 3 MochaLa Air Jordan 3 Mocha fera son grand retour le 15 décembre sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque, au prix de 190€.