Air Jordan 11 Low Barons

Air Jordan 11 Low Barons retrace une étape importante de carrière de Michael Jordan

dans Footwear par "

L’été est toujours la saison propice pour les nouvelles déclinaisons de la Air Jordan 11 Low. Celui de 2017 ne fait pas l’exception. La marque au jumpman annonce aujourd’hui la sortie prochaine l’édition inédite Air Jordan 11 Low Barons au printemps prochain.

Air Jordan 11 Low Barons
Cette nouvelle silhouette de la Air Jordan 11 Low rappelle une épisode importante dans la carrière de Michael Jordan, celle de l’année 1994. En effet, cette année-là, le champion surprend le monde du sport, en signant un contrat de Ligue mineure de baseball avec l’organisation des White Sox de Chicago, avant d’être affecté un mois plus tard chez les Barons de Birmingham, club-école Double-A des White Sox. Jordan déclare que cette décision est prise pour poursuivre le rêve de son défunt père, assassiné l’année précédente, qui a toujours envisagé son fils comme un joueur de la Ligue majeure de baseball.
Ainsi, la Air Jordan 11 Low Barons combine une empeigne en cuir et nubuck noirs avec une semelle intermédiaire blanche et outsole translucide blanche “milky”. Et sur le bout de la chaussure, on retrouve un cuir verni noir aux reflets argentés pour un rendu iridescent.

Air Jordan 11 Low Barons
La Air Jordan 11 Low Barons sera disponible le samedi 27 mai sur Nike.com aux alentours de 175 euros.