Aimé Leon Dore & New Balance reviennent avec une nouvelle réitération de la 993

1 minute de lecture
Aimé Leon Dore x New Balance 993

Après le franc succès de leur dernière collaboration, New Balance revient et présente sa nouvelle collaboration avec la marque New-Yorkaise de prêt-à-porter Aimé Leon Dore. Cette fois-ci, la collaboration se fait autour d’une référence emblématique de la marque : la New Balance Made in USA 993 !

Introduite à l’origine en 2008, la 993 a combiné des éléments des deux modèles précédents, la 991 et la 992, pour proposer une nouvelle silhouette design et épurée.

PUBLICITÉ

Cette nouvelle collaboration joue beaucoup sur les matières et les coloris. La paire arbore des superpositions en daim, en mesh, des détails réfléchissants, une semelle intermédiaire ABZORB, une semelle extérieure en caoutchouc et la griffe Aimé Leon Dore à l’intérieur et à l’arrière de la chaussure.

PUBLICITÉ
Aimé Leon Dore x New Balance 993
Aimé Leon Dore x New Balance 993
Aimé Leon Dore x New Balance 993
PUBLICITÉ

Sortie pour la première fois en novembre dernier sur aimeleondore.com, cette nouvelle collaboration signée Teddy Santis revient avec quelques raffles, dès aujourd’hui, sur newbalance.com et chez certains revendeurs, Kith et The Next Door, au prix de 220€.


PUBLICITÉ