agnès b x NEKFEU

agnès b. & NEKFEU signent ensemble une collection capsule

6902 lus
2 minutes à lire

Entre la styliste parisienne agnès b. et le rappeur Nekfeu, il y a pas mal de points communs. Il y a d’abord la musique quand on sait que la créatrice soutient activement les labels indépendants et des festivals, tels la route du Rock ou Paris International Festival Of Psychedelic Music. Ils partagent également une cause commune contre la pauvreté et le mal-logement en leur engagement auprès de la fondation Abbé Pierre et la tournée Abbé Road qui en est à sa 5ème édition.

agnès b x NEKFEU

Puis il y a la mode bien entendu. Une passion qu’ils affichent mutuellement dans leur première collaboration mixte, fusion de leurs univers respectifs. La collection comprend quatorze pièces, estampillées du logo Seine Zoo Records (le nom du label musical et de vêtements créé par Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom), redessiné ici par agnès b. herself !
On y retrouve ainsi un sweat à capuche orné du logo Seine Zoo Records, un blouson à capuche en fausse fourrure blanche, différentes vestes aux
surpiqûres jaune fluo, pulls et tee-shirts déclinés dans plusieurs coloris, mais également les rayures iconiques 12×12 de la créatrice parisienne. Pour l’occasion, Nekfeu a revisité ces motifs emblématiques d’agnès b. avec une coupe asymétrique qui ajoute une touche résolument moderne à l’ensemble de la collection.

agnès b x NEKFEU

agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
agnès b x NEKFEU
La collection sera en vente en exclusivité dès le mois d’octobre, avec des prix allant de 55€ à 595€ dans les boutiques parisiennes d’agnès b. (rue du Jour et boulevard Beaumarchais), Lyon, Marseille, Nice ainsi que sur le site internet.

Article Précédent

adidas Consortium x Footpatrol CONSORTIUM4D

Article Suivant

Vans présente sa 1ère chaussure lifestyle : la Varix WC