adidas adizero Sub2

adizero Sub2, La nouvelle ultra-légère chaussure de marathon d’adidas

43 vues
3 minutes de lecture

Fou amoureux des courses à pied, préparez vous à adopter votre nouveau compagnon de vitesse, la nouvelle et innovante adidas adizero Sub2 qui vient d’être dévoilée hier au marathon de Tokyo.

La nouvelle adizero Sub2 a fait hier ses débuts à Tokyo aux pieds du coureur de marathon d’origine kenyane Wilson Kipsang dans une couleur exclusive, Energy Blue.
Résultat de plusieurs années de recherches et de test auprès de nombreux athlètes d’élite, adizero Sub2 permettra, selon la marque, aux sportifs de battre des records et de descendre au-dessous de la barrière des deux heures.

adidas adizero Sub2
Elle intègre de la meilleure technologie de course à pied de la marque aux trois bandes, telle la nouvelle innovation Boost Light, la mousse la plus légère d’adidas. Elle est dotée, entre autres, d’une unique et ultra-légère couche de tissu sur le dessus, d’une tige réduite en poids avec des renforcements internes, sans oublier d’un Microfit développé pour optimiser au maximum le soutien, le confort et l’adaptabilité. Son poids a été réduit de 100 grammes, permettant ainsi d’offrir une amélioration de 1% dans l’économie de course.

adidas adizero Sub2
Sa semelle continentale Microweb garantit une prise maximale, quelque soit les conditions de la course. Elle assure également qu’aucune énergie ne soit gaspillée, même en cas de chute.
L’adidas adizero Sub2 est un jalon important pour la marque et le programme Sub2. Elle est centrale pour le futur de la course à pied chez adidas. Aux alentours du Marathon de Londres en 2012, nous avons commencé à réfléchir à propos de Sub2 en tant que concept et au rôle d’adidas dans la volonté d’atteindre ce qui est considéré comme impossible. Nous avons commencé à créer une chaussure capable de cela, et Wilson était l’athlète parfait pour tester notre innovation dans un environnement de course à pied. Nous sommes incroyablement excités
de voir jusqu’où cela peut aller”, a déclaré André Maestrini, le responsable général mondial d’adidas running.

adidas adizero Sub2
L’adidas adizero Sub2 sera disponible plus tard dans l’année.