FOOTWEAR

La sortie de l’inédite adidas YEEZY KNIT RNR « Sulfur » confirmée !

2 minutes à lire
adidas Yeezy Knit RNR

Dévoilé pour la première fois par Kanye West en août 2020, c’est à dire une éternité, et un premier aperçu en juin, adidas Originals a confirmé le lancement de la dernière silhouette YEEZY, surnommée adidas YEEZY KNIT RNR.

La silhouette à venir, (anciennement connue sous le nom de “Turreliens” et “TRRL RNR”), présente la chaussure dans le même coloris que la fuite, qui était à l’origine appelée “Solar Power Yellow” mais est maintenant connue sous le nom de “Sulphur”.

La nouvelle chaussure sans lacets est entièrement fabriquée à partir d’un matériau tricoté et présente une forme similaire à celle de la très populaire YEEZY FOAM RUNNER.

L’ensoleillé coloris “Sulphur” apparaît sur une majeure partie de la chaussure, c’est-à-dire sur tout la partie inférieure de la chaussure, la semelle intermédiaire, la semelle extérieure à motif à chevrons et toute unité d’amorti. En contraste, la cheville est habillée d’une couleur crème, où l’on voit également la taille de la chaussure imprimée en noir vers l’arrière du col.

La crevasse au centre de la chaussure où une semelle intermédiaire irait traditionnellement, cependant, a été apparemment rendue moins proéminente, probablement pour la stabilité.

Cette adidas YEEZY KNIT RNR devrait sortir aujourd’hui exclusivement via YEEZY SUPPLY, avant une sortie plus globale à confirmer plus tard.

Article Précédent

Nike célèbre le Mois du patrimoine LatinX avec une Air Max 90 « LHM »

Article Suivant

Bûche de Noël 2021 – Pierre Hermé nous invite dans son univers fantasmagorique et de grandes rêveries !

Quitter la version mobile