FOOTWEAR

La adidas Yeezy 500 « Enflame » sortira finalement le 8 Mai

2 minutes à lire
adidas Yeezy 500 Enflame

Parmi les actualités toujours très denses des sneakers, la silhouette adidas Yeezy figure, ces derniers mois, étonnamment sur la liste des mal desservies. Cependant, l’erreur semble sur le bon chemin d’être réparée puisqu’une adidas Yeezy 500 « Enflame » inédite s’apprête à débarquer très prochainement.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Annoncée pour avril prochain, cette nouvelle version s’éloigne des précédents looks monochromes du modèle, optant pour une prise multicolore audacieuse.

Se présentant dans sa construction classique, avec une tige en mesh et en daim, la silhouette se pare d’un mélange de marron, bleu, gris et vert.

Cette dernière teinte est maintenue sur la semelle intermédiaire associée à une semelle extérieure en caoutchouc orange vif dotée de la technologie adiPRENE sur toute la longueur. Un maillage marron complète ensuite le design, ajoutant un contraste supplémentaire à la sous-couche, prolongée par une languette du même coloris et de construction similaire mais très originale.

Annoncée pour une sortie en avril, la adidas YEEZY 500 “Enflame” a été retardée pour un drop finalement prévu le 08 mai prochain sur adidas.fr et chez certains détaillants triés sur le volet, au prix de 200€.

Article Précédent

Tiffany & Co. lance sa première collection de bagues de fiançailles diamantées pour hommes

Article Suivant

Une Nike SB Blazer Mid « Mosaic » annoncée pour une sortie encore inconnue

Exit mobile version