adidas Y-3 RUNNER 4D

La adidas Y-3 RUNNER 4D seulement à 200 paires dans le monde

dans Footwear

Aperçue durant le défilé Y-3 à la dernière Fashion Week parisienne, en janvier dernier, la adidas Y-3 RUNNER 4D débarque dès demain en boutiques. Avec seulement 200 paires disponibles, elle est assurée d’avoir un avenir de collector.

adidas Y-3 RUNNER 4D
Cette adidas Y-3 RUNNER 4D de la collection Printemps/Été 2018 de la ligne Y-3 de Yohji Yamamoto s’affiche avec un esthétique qui rappelle l’ADN de la marque en combinant une approche de l’artisanat japonais avec les technicités modernes. Ainsi, son empeigne en Primeknit blanc, contrastée par des touches d’empiècements de cuir noir, se repose sur une semelle 4D Futurecraft verte, imprimée à partir de projection de résines liquides, de lumière numérique et des optiques perméables à l’oxygène, offrant à la fois, légèreté, robustesse et flexibilité. La signature du designer japonais est présente sur la languette tandis que les trois bandes distinctives adidas sont ajoutées sur les côtés latéraux et médiaux, doublant ainsi son système de laçage.

adidas Y-3 RUNNER 4D adidas Y-3 RUNNER 4D
La adidas Y-3 RUNNER 4D sera proposée dès demain dans les flagships de Y-3, chez certains détaillants et notamment sur END, uniquement via raffle, au tarif de 519€. Une version noire sera bientôt également disponible mais pas de date connue pour le moment.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut