La adidas X15+ SL est prête à semer le chaos en compétition

141 views
1 min read

Le géant allemand adidas vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de sa fameuse chaussure de football X15+ SL, plus élégante et raffinée.

Plébiscitée et déjà portée sur les terrains par quelques-uns des plus grands noms du football depuis la dernière finale de la Ligue des Champions, la X15+ SL connaît ici une nouvelle déclinaison, avec plusieurs technologies revisitées.
Équipée d’un nouveau X-Cage innovant, recouvert d’une matière scintillante en TPU, la X15+ SL est conçue pour la vitesse. Sa tige X-SKIN, avec son système complexe à trois couches, offre confort, protection et performances en toutes circonstances, tandis que son design léger assure un soutien optimal, lors des mouvements les plus vifs. Sur cette nouvelle édition, sa structure type chaussette TECHFIT COLLAR a été revisitée et présente un ajustement compressif autour de la cheville pour plus de soutien et de confort, tandis que sa base X-CLAW confère une traction solide, tout en restant très légère.
La nouvelle adidas X15+ SL a déjà fait ses preuves aux pieds de Thomas Müller, Gareth Bale, Luis Suárez, Alvaro Morata et Karim Benzema.