Une adidas x Monocle Pulseboost HD pour clôturer la série « Run City »

20 décembre 2019
1 minute de lecture
adidas x Monocle Pulseboost HD
PUBLICITÉ

Après Wood Wood, Universal Works et NEIGHBORHOOD, c’est au tour du magazine lifestyle Monocle d’être invité à revisiter la silhouette Pulseboost HD de l’équipementier allemand adidas.

La collab vient clôturer une série de partenariat avec les marques premium dont les trois précédentes sorties ont ponctué les mois de novembre et décembre.

adidas x Monocle Pulseboost HD

La nouvelle adidas x Monocle Pulseboost HD – cette chaussure de course à pied est tout juste sortie au courant de cette année et elle est le premier modèle à intégrer la technologie Boost HD. La Boost HD est une version évoluée du confort et de la réactivité emblématique de la semelle intermédiaire Boost – a été confectionnée dans l’usine de la firme allemande de Scheinfeld, en Bavière.

PUBLICITÉ

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

PUBLICITÉ
adidas x Monocle Pulseboost HD

Déclinée en deux versions, “Raw Khaki” et “Active Gold” – le deuxième coloris, malgré son nom, est habillé en fait d’un bleu profond, avec des touches de jaune d’or – la silhouette est vêtue d’une tige Adapt Knit, assortie à une semelle extérieure en caoutchouc Continental et à un amorti Boost.

PUBLICITÉ
adidas x Monocle Pulseboost HD
adidas x Monocle Pulseboost HD

Le pack adidas x Monocle Run City est actuellement disponible sur la boutique en ligne Monocle.

PUBLICITÉ
AllerEn Haut