adidas x Damian Lillard – D Lillard 1 Oaklandish edition

dans Footwear

Avec l’appui d’adidas, le joueur de 25 ans de NBA All-Star Damian Lillard rend hommage à sa ville natale avec sa première chaussure signature D Lillard 1 Oaklandish edition.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Collection exclusive de LEON FLAM x Paraboot
Carhartt WIP x Strata Records Collection Exclusive
Disneyland Paris s’associe avec ELEVEN PARIS pour une tendre plongée dans l’enfance
Reebok Classic x Maison Kitsuné Collection capsule « Baseball League »
Yvan Attal Égérie de la mode pour Zadig & Voltaire

A travers cette collaboration, le joueur, évoluant actuellement au poste de meneur du club Trail Blazers de Portland, veut honorer sa ville Oakland. Il associe à ce projet la marque locale Oaklandish qui supporte le développement de la ville et soutient ses jeunes par le biais de différents programmes.
La D Lillard 1 Oaklandish edition assortit son empeigne en daim noir avec des accents jaunes, deux couleurs de la marque Oaklandish, complétés par une semelle blanche mouchetée de noir. Le logo d’Oaklandish se retrouve sur plusieurs endroits de la chaussure, notamment en brodé sous les lacets, tandis que la devise de la ville Oakland “All Gas, No brakes” est placé sur la semelle extérieure.

adidas x Damian Lillard - D Lillard 1 Oaklandish editionadidas x Damian Lillard - D Lillard 1 Oaklandish editionadidas x Damian Lillard - D Lillard 1 Oaklandish editionadidas x Damian Lillard - D Lillard 1 Oaklandish edition
La D Lillard 1 Oaklandish est en vente depuis ce jeudi 10 septembre au prix de $105 (soit environ 94€) sur adidas.com et sur oaklandish.com

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut