En parallèle à l’édition Mickey, adidas travaille également sur une autre itération de la Ultraboost mais cette fois, ce n’est plus le légendaire souris d’être au centre de l’attention. Le rôle de vedette a été donné à l’adorable Dingo, le chien anthropomorphe qui est l’un des meilleurs amis de Mickey.
- Katalin Karikó et Drew Weissman, pionniers du vaccin Covid, remportent le prix Nobel 2023 de physiologie et de médecine
- Porsche libère la bête, la 911 GT3 R Rennsport élève l’excellence en course automobile
- L’exposition majestueuse d’Iris van Herpen au Musée des Arts Décoratifs (Paris) révèle une intersection unique entre la mode et l’art
La adidas Ultraboost x Disney S&L DNA Goofy se présente avec une base en Primeknit noir, agrémentée de multitudes illustrations brodées multicolores du personnage connu pour sa maladresse. Ces représentations restées dans de tons bleus, jaunes, verts et rouges se prolongent jusqu’à la semelle. Les autres finitions comprennent une cage noire, un renfort au talon sur lequel est brodée une illustration verte de Dingo, une étiquette multicolore de co-branding sur la languette, des ferrets en bleu et rouge, ainsi qu’un portrait de Goofy sur les semelles intérieures.
La adidas Ultraboost x Disney S&L DNA Goofy arrivera prochainement sur adidas.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand, au prix de 180€.