UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018

adidas UltraBOOST Parley, chaussure officielle de Run For The Oceans 2018

dans Footwear

Grand soutien de Parley for the Oceans, une association dont le but est de sensibiliser à la protection des océans, adidas apporte, depuis 2015, son appui à l’organisation grâce à diverses initiatives : par des dons, des innovations mais aussi par des créations fabriquées à partir de plastiques retrouvés dans les océans.

UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018
Toujours dans le cadre des programmes d’éducation et de communication de Parley, adidas Running et l’association viennent de dévoiler une nouvelle UltraBOOST déclinée dans un nouveau coloris Deep Ocean Blue. Cette teinte est inspiré par la fosse des Mariannes, le point le plus profond des océans et l’endroit où a été découvert la preuve la plus flagrante de pollution par les plastiques : un sac plastique à usage unique. Ce nouveau modèle sera la chaussure officielle de Run For The Oceans 2018, le mouvement de running mondial lancé par adidas et Parley pour combattre la pollution marine par les plastiques, qui se déroulera entre le 8 juin et le 8 juillet. La marque allemande fera don de 1 $ aux programmes Parley Ocean Plastic pour chaque kilomètre parcouru et enregistré sur Runtastic pour le premier million de kilomètres. Les fonds récoltés lors de l’événement Run For the Oceans serviront à financer l’initiative Parley Ocean School, dont l’objectif est de sensibiliser la prochaine génération aux divers moyens de protéger les océans.

UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018
Ce dernier modèle d’UltraBOOST est une nouvelle étape importante dans notre partenariat durable avec Parley For the Oceans. Ensemble, nous transformons la menace en outil et nous allons continuer sur cette voie en investissant dans l’éco-innovation sur le long terme. Avec le mouvement Run for the Oceans, notre ambition est de motiver les amateurs de course à pied à soutenir notre combat contre la pollution marine par les plastiques – chaque kilomètre compte”, a expliqué Matthias Amm, Directeur chez adidas Running.
Fruit d’un long processus de recherche et d’innovation, la tige Primeknit de cette nouvelle UltraBOOST Parley est fabriquée à partir d’environ 11 bouteilles en plastique. Comme toutes les autres versions d’UltraBOOST, ce nouveau modèle est également doté de la technologie emblématique BOOST d’adidas, qui offre un retour d’énergie inégalé, contenue dans une semelle extérieure en caoutchouc naturel Continental pour une adhérence maximale dans toutes les situations.

UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018 UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018 UltraBOOST Parley - Run For The Oceans 2018
L’UltraBOOST Parley sera disponible en ligne dès le 20 juin, puis dans les boutiques du monde entier à partir du 27 juin 2018, au PVC de 180 €.
Et pour ceux qui désirent participer au programme de protection d’océans de Parley, rendez-vous sur cette page pour plus d’infos sur son initiative mais également sur le mouvement Run For The Oceans 2018.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut