Désormais, vous n’avez plus aucune excuse de ne pas courir parce qu’il pleut et que vos chaussures de running ne sont pas adaptées. adidas avait trouvé la parade pour vous obliger de faire le sport quels que soient les conditions climatiques.
- Alpina Seastrong Diver Extreme Automatic, un garde-temps pour les audacieux et les courageux
- Brunello Cucinelli réinvente l’élégance hivernale avec une collection capsule pour la montagne
- KENZO et verdy se mélangent pour une nouvelle approche de la mode
S’adressant aux sportifs les plus invétérés qui n’abandonnent jamais leur activité préférée qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, adidas modifie sa chaussure emblématique Ultraboost en lui donnant les moyens de résister aux climats les plus imprévisibles.
Les deux derniers modèles de sa gamme innovante Ultra BOOST : les chaussures tout terrain Ultra BOOST All Terrain et Ultra BOOST X All Terrain bénéficient de technologies de pointe, dont une semelle intermédiaire Boost, une semelle extérieure Continental Stretchweb, une tige Primeknit imperméable, une semelle extérieure rugueuse All terrain LUX plus de stabilité au pied et une meilleure accroche dans des conditions difficiles et des éléments réfléchissants, qui contribuent tous à la performance et la sécurité des coureurs tout en leur permettant de courir sans effort par tous les temps.
La UltraBOOST All Terrain est dotée de renforts intégrés qui lui confèrent un meilleur maintien et la UltraBOOST X All Terrain, destinée aux femmes, bénéficie quant à elle d’une construction spécifique au niveau de la voûte plantaire qui permet un meilleur ajustement de la tige Primeknit, tout en y ajoutant un retour d’énergie qui facilite d’autant la course.
Ces deux modèles sont disponibles au prix de vente conseillé de 220 euros sur adidas.com/ultraboost et dans les boutiques spécialisées à partir du 21 septembre.