adidas Sport15 par James Harden

31 views
1 min read

Poursuivant sa série de spots publicitaires Sport15, adidas dévoile le nouveau film “Creators Never Follow”, mettant en vedette James Harden, la star des Houston Rockets.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas et kolor se retrouvent pour une seconde saison pour l’été 2016
adidas « Unfollow » – Quatrième épisode de « Sport15 » avec Leo Messi
adidas lance la D Rose 6, nouvelle version complètement personnalisable
adidas Consortium x A Kind Of Guise – New York Pack
adidas by kolor Automne/Hiver 2015 Tous les looks


D’une durée de 60 secondes, le film met en scène la vision de victoire du sportif, sa soif de titres, son assurance et son courage qui lui permettent d’embrasser le rôle de leader. Cette ambition résume la vision d’adidas qui, à travers cette campagne, incite les sportifs à inventer leur propre jeu et saisir toute l’opportunité pour se redéfinir.
Je suis très enthousiaste à l’idée de dévoiler ma première campagne publicitaire aux côtés d’adidas. Celle-ci est le reflet fidèle de mon style de jeu et illustre parfaitement la manière dont nous allons révolutionner le basket. Tout au long de ma vie, j’ai toujours mis un point d’honneur à être moi-même : de mon style vestimentaire jusqu’à ma façon d’être. C’est aussi simple que cela : il faut être vrai et authentique dans tout ce que l’on entreprend.”, affirme le All-Star James Harden.

adidas - James Hardenadidas - James Harden