Adidas SLVR ouvre sa première boutique européenne à Berlin

13 vues
2 minutes de lecture

Pour fêter ses trois ans d’anniversaire, Adidas SLVR s’offre sa première boutique sur la Mulackstraße, en plein coeur de Berlin, la capitale allemande.

BERLIN Adidas SLVR
Adidas SLVR, la ligne décontractée, jeune et haut de gamme de l’équipementier allemand, profite de la semaine Mercedes-Benz Fashion Week Berlin pour inaugurer sa première boutique européenne.
Située au coeur historique de la ville, le quartier de Mitte, l’un des endroits les plus fréquentés et les plus hypes de Berlin, la boutique de 120 m² présente toutes les collections de la ligne, homme, femme et enfant, ainsi que les chaussures et accessoires.
« Après la nomination de Dirk Schönberger au poste de directeur artistique du pôle Sport Style d’Adidas, nous réfléchissons maintenant à la stratégie de développement de la marque. Berlin est une ville clé et d’influence et il est logique que nous y trouvons notre premier emplacement pour satisfaire les demandes de nos consommateurs. Nous sommes extrêmement enthousiasmés par cette ouverture et du potentiel de SLVR quant à son avenir au sein de notre groupe. », déclare Hermann Deininger, directeur marketing d’Adidas.
Plus abordable que Y-3 et moins simpliste qu’Adidas Originals, Adidas SLVR fait partie d’Adidas Sport Style Division et se veut être à l’intersection du confort, de la technologie et du luxe. Constament à l’écoute des tendances, la marque vise à simplifier au maximum le processus de fabrication et à favoriser sa constance de recherche pour créer des produits toujours innovants et performants.
[break]BERLIN Adidas SLVRADIDAS SLVR Store
Mulackstraße 31/32
10119 Berlin – Germany