adidas running - AlphaBOUNCE Beyond - Damian Lillard
Damian Lillard

adidas running, Une nouvelle version d’AlphaBOUNCE Beyond pour les accros du running

dans Footwear

adidas Running a dévoilé aujourd’hui la dernière version de l’AlphaBOUNCE Beyond, une chaussure conçue spécialement pour les professionnels et amateurs du running.

adidas running - AlphaBOUNCE Beyond - Beauden Barrett
Beauden Barrett

S’adressant à ceux qui utilisent le running comme un outil pour devenir les meilleurs dans leur domaine, la nouvelle version de l’AlphaBOUNCE Beyond est évidemment faite pour la vitesse. Elle bénéficie des technologies et matériaux les plus innovants d’adidas : un chaussant d’un seul tenant en FORGED Mesh (une maille aérée construite avec des zones en FORGED, conçue à l’aide de la technologie Aramis afin de permettre un soutien dynamique et une stabilité accrue lors des mouvements linéaires et multidirectionnels), une semelle intermédiaire Streched Bounce, une semelle ultra légère EVA, un système de renfort du talon étendu et une semelle extérieure en Continental Rubber pour une meilleure résistance à l’usure et une adhérence remarquable sur les surfaces sèches aussi bien qu’humides.

adidas running - AlphaBOUNCE Beyond
Cette nouvelle AlphaBOUNCE Beyond a fait l’objet d’une nouvelle campagne – second volet de celle “Run The Game” dont le premier chapitre a été sorti en janvier – mettant en scène le footballeur du Real Madrid Gareth Bale, la joueuse de tennis numéro un mondiale et championne de l’Open d’Australie 2018 Caroline Wozniacki, le joueur de All Blacks Beauden Barrett, le triple All-Star NBA Damian Lillard et la star des Houston Rockets James Harden.

adidas running - AlphaBOUNCE Beyond adidas running - AlphaBOUNCE Beyond
L’AlphaBOUNCE Beyond d’adidas rnning sera disponible en ligne à partir de demain et dans les boutiques adidas du monde entier à partir du 5 avril 2018, au prix de 100€.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut