adidas Running dévoile la nouvelle génération de l’Ultra boost 19

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adidas running - Ultraboost 19
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adidas Running dévoile la toute nouvelle Ultra boost 19, la version la plus réactive et énergique de ce modèle de running emblématique.

adidas running - Ultraboost 19

Pour cette nouvelle version de la Ultra boost 19, les designers de la firme allemande ont travaillé étroitement avec des milliers de runners du monde entier. Ils ont ainsi allégé la construction du modèle, passant de 17 éléments à 4 composants de pointe. La chaussure devient plus légère et plus réactive, grâce à une meilleure accumulation d’énergie pour une performance accrue.

Avec 20 % de Boost en plus que la première génération de l’Ultra boost, la nouvelle semelle intermédiaire Boost a nettement été optimisée, permettant un retour d’énergie encore plus efficace. Un Torsion Spring plus léger, la tige Primeknit 360 sans couture en maille 3D ainsi que le renfort en 3D de dernière génération au niveau du talon complètent les améliorations apportées à cette nouvelle génération de l’Ultra boost 19.

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adidas running - Ultraboost 19

Le running est en constante mutation, c’est pourquoi nous avons conçu l’Ultra boost 19, un modèle revitalisé avec plus de boost, qui donne aux runners du monde entier la capacité de continuer à changer le running en profondeur et sous tous ses aspects. Nous avons créé une chaussure au retour d’énergie incomparable, afin que tous les runners puissent explorer leur créativité avec énergie et sérénité”, a déclaré Sam Handy, vice-président responsable du Design pour adidas Running.

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Parmi les premiers supporters de la nouvelle adidas Running Ultra boost 19, qui ont également été les premiers à la porter, se trouvent de grands noms de l’écurie adidas France, comme les footballeurs Florian Thauvin et Presnel Kimpembe, la footballeuse Wendie Renard, les triathlètes Cassandre Beaugrand et Pierre Le Corre et les athlètes Hassan Chahdi et Jean-Baptiste Alaize.

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Après une première sortie en édition limitée de l’Ultra boost 19 Laser Red, dont tous les modèles ont été écoulés en moins de sept minutes aux États-Unis et en Chine, la chaussure a été lancée mondialement le 21 février. Trois autres éditions limitées (Dark Pixel, Refract et Bat Orchid) ont vu le jour en janvier, et sont disponibles auprès de distributeurs exclusifs.


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