adidas Rockstars 2014 réunira les meilleurs grimpeurs de bloc du monde

21 vues
1 min de lecture

Le prochain évènement très attendu des grimpeurs internationaux adidas Rockstars aura lieu du 19 au 20 septembre prochain à Stuttgart en Allemagne.


Pour sa troisième année consécutive, adidas Rockstars 2014 réunira de nouveau les plus grands athlètes de bloc du monde au sein de la Porsche-Arena pour une compétition féroce pleine d’adrénaline.
Soixante dix athlètes de classe mondiale, venus de 20 pays différents, s’engageront dans un combat acharné, rythmé par la musique, pour arracher la trophée du meilleur grimpeur, ainsi que 20 000 euros de récompense.

adidas Rockstars 2014
Parmi les compétiteurs ayant déjà confirmé leur venue, on retrouve les précédents champions: Dimitri Sharafutdinov de Russie (vainqueur 2011) triple champion du monde de bloc et vainqueur de la Coupe du monde 2013, Sean McColl du Canada (vainqueur 2012) champion du Monde (L / S / B) 2012 et le vainqueur surprise de 2013, Jernej Kruder de Slovénie.
Un quatrième champion, et non des moindre, sera également présent: l’allemand Jan Hojer qui a remporté, cette saison, 3 victoires en coupe du monde de bloc, figurant désormais au troisième du classement de IFSC (International Federation of Sport Climbing).

adidas Rockstars 2014
La partie musique sera assurée cette année par le groupe punk rock Badasstics et un battle de DJs promet de faire trembler les murs de cette arène de sport emblématique.
Pour suivre en direct l’événement, cliquez sur ce lien