adidas & Rick Owens nouvelle collaboration pour printemps/été 2016

28 vus
2 minutes lue

La Paris Fashion Week vient tout juste de passer qu’adidas et Rick Owens dévoilent déjà leur nouvelle collaboration pour printemps/été 2016, aperçue d’ailleurs lors du défilé de l’américain.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Défilé Rick Owens – Printemps/Été 2016 – Paris Fashion Week
adidas par Rick Owens Automne/Hiver 2015-2016
adidas par Rick Owens Printemps/Été 2015
Défilé Rick Owens – Automne/Hiver 2015 – Paris Fashion Week
Oris Aquis Depth Gauge a désormais une version chronographe

Deux nouveaux modèles font apparition pour la saison printemps/été 2016: la Cargo Sandal et la Clog, toutes deux reprennent les grandes lignes de la Rick Owens Runner. La Cargo Sandal, avec ses aspects militaires, est confectionnée en néoprène et nylon capitonné. Elle s’appuie sur la semelle à la forme tellement futuriste de la Ricks Owens Runner et est disponible en trois coloris différents – deux en noir et vert unis, et un en noir et blanc. Quant à la Clog, elle reprend l’esthétique de la Cargo Sandal et est présentée en noir uni et en noir et blanc. Ce
modèle est une déclinaison basse de la Cargo Sandal.
Par la même occasion, le créateur propose de nouveaux coloris pour la Rick Owens Runner et la Superstar Ripple Boot, précédemment sorties. La première, en nylon et en daim, a désormais quatre nouveaux coloris: noir, blanc, orange et kaki; la seconde est proposée dans une version plus agressive en daim extensible, avec ses semelles crantées. La Superstar Ripple Boot sera disponible en noire, moutarde et marron foncé.

adidas x Rick Owens Cargo Sandal adidas x Rick Owens Cargo Sandal adidas x Rick Owens Cargo Sandal adidas x Rick Owens Clog adidas x Rick Owens Clog adidas x Rick Owens Runner adidas x Rick Owens Runner adidas x Rick Owens Runner adidas x Rick Owens Runner adidas x Rick Owens Superstar Ripple adidas x Rick Owens Superstar Ripple adidas x Rick Owens Superstar Ripple
La collection adidas by Rick Owens sera disponible à partir de la mi-février 2016. Chacun des modèles existera en tailles hommes et femmes, dans une gamme de prix comprise entre 410 et 620€.