adidas révolutionne les chaussures de football avec la ACE 16+ Purecontrol

dans LIFESTYLE

adidas révolutionne de nouveau les chaussures de football, en dévoilant sa première paire sans lacets, la ACE 16+ Purecontrol.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas Consortium x Sneakersnstuff dévoilent le pack « Tee Time »
adidas dévoile la veste officielle pour le Marathon de Boston 2016
Monster x adidas Sport Adistar, Les intras conçus pour les sportifs mélomanes
Nike Football Rebento Premier sac de sport imprimé en 3D
adidas annonce sa nouvelle gamme de chaussure de football X et Ace


Sur cette ACE 16+ Purecontrol, les lacets ont été remplacés par trois éléments, offrant une meilleure stabilité et des performances accrues. Le premier est la languette en TPU qui assure le maintien du médio-pied, tandis que sa tige est en tricot, conçue avec les fils les plus performants du marché. S’appuyant sur la révolutionnaire technologie Primeknit d’adidas, sa tige en tricot combine des structures à grosses mailles et à mailles ouvertes. Cette combinaison permet d’assurer le parfait maintien du pied dans la chaussure et lui fournit un ajustement optimal malgré l’absence de lacets. Et enfin, le troisième élément est son système de verrouillage Techfit, enveloppant le pied. Il permet d’assurer une meilleure stabilité latérale et un contrôle optimal pendant les changements de direction rapides.

adidas ACE 16+ Purecontrol
La ACE 16+ Purecontrol est appelée à devenir l’un de nos modèles les plus iconiques. Nous lui avons soustrait un élément présent sur chacune des paires de football jamais créées par adidas : les lacets. Les chaussures sans lacets incarnent l’avenir des modèles de football et la future marque de fabrique d’adidas”, a déclaré Sam Handy, Vice-Président du design chez adidas Football.

adidas ACE 16+ Purecontrol
La ACE 16+ Purecontrol est portée, depuis le 23 janvier, sur les pelouses par Mesut Ozil, Ivan Rakitic et Oscar. Un nombre limité de chaussures est actuellement commercialisé dans les points de vente adidas à Paris, Marseille, Londres, Barcelone et Manchester et certains distributeurs de la marque.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut