adidas Beckham’s “Champagne” Predator Mania
FOOTWEAR

adidas ressuscite la légendaire Predator Mania de David Beckham

1 minute de lecture

David Beckham fêtait hier son 42ème anniversaire et afin de le célébrer avec l’ex champion, adidas a ressuscité l’une des chaussures de football les plus iconiques de tout le temps: la Beckham’s « Champagne » Predator Mania.


Portée par l’époux de Victoria notamment en 2002 durant sa dernière saison chez Manchester United, avant de rejoindre le Read Madrid, la célèbre chaussure à la languette rouge a été rééditée dans une édition fidèle à l’originale.


Baptisée “Predator Mania Champagne”, cette édition ultra-limitée adopte les fameuses couleurs “Champagne” avec une tige Primeknit blanche, soulignée par une languette rouge et des touches noires sur les trois bandes latérales et sur le logo adidas à l’avant. Fidèle à l’originale de 2002, mais la chaussure intègre des technologies de pointe d’aujourd’hui, tels la construction Sprintframe pour la semelle extérieure, ainsi que la fameuse PureControl UltraBOOST.


Pour pouvoir vous offrir cette icône portée notamment par deux légendes du foot Zinédine Zidane et David Beckham durant la Coupe du monde 2002, il vous faudra débourser 329 euros et vous rendre dès maintenant sur adidas.com.
Article Précédent

Maison Kitsuné – Collection Formidable Courage Automne/Hiver 2017

Article Suivant

Wrangler célèbre son 70ème anniversaire avec une collection spéciale

Exit mobile version