adidas x Parley 2017

adidas & Parley dévoilent leur dernières silhouettes de UltraBOOST

dans Footwear

adidas et l’organisme Parley for the Oceans continuent leur collaboration en dévoilant une nouvelle collection inspirée par les nuances océaniques, toujours dans l’objectif de recycler les matériaux issus des déchets récoltés dans l’océan.

adidas ultraboost x Parley 2017
Les trois silhouettes de la collection, UltraBOOST, UltraBOOST Uncaged pour hommes et UltraBOOST X pour femmes, ont été fabriquées à partir des déchets plastiques marins. Chaque paire de chaussures permet de recycler l’équivalent de 11 bouteilles en plastique. Les lacets, le renfort au talon, la doublure au talon et la semelle intérieure sont tous en PET recyclé.

adidas ultraboost x Parley 2017
Les trois modèles sont en outre dotés d’une tige Primeknit faite à 95% de fibre Parley Ocean Plastic, d’un système de contrefort au talon, d’un système de Torsion également fait à partir de matériaux renouvelables, de semelles extérieures en caoutchouc, ainsi que de la technologie BOOST. Ils s’intègrent également la technologie Adaptive Arch, une construction inédite au niveau de la voûte plantaire qui épouse la forme du pied et confère une grande liberté de mouvement, plus de confort et un maintien amélioré pendant la course.

adidas ultraboost x Parley 2017
Afin de lancer un mouvement mondial autour de ce sujet, adidas fait appel à sa communauté dans le monde entier et l’invite à participer à l’évènement adidas x Parley Run for the Oceans digital event, une course connectée qui sera hébergée par Runtastic et se déroulera la même semaine que la Journée mondiale de l’Océan 2017, entre le 5 et le 11 juin. Les runners sont invités à faire preuve de leur engagement pour cette cause en participant à la course pendant cette semaine, qu’ils se trouvent en ville, sur la plage, ou partout ailleurs.

adidas ultraboost x Parley 2017 adidas ultraboost x Parley 2017
Les chaussures UltraBOOST Parley, UltraBOOST X Parley et UltraBOOST Uncaged Parley seront disponibles à partir du 10 mai en boutiques et en ligne sur adidas.fr/Parley.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut